Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
auservicedevotrebienetrebyval.over-blog.com

Parce qu'on a tous besoin d'une aide pour atteindre nos objectifs du vivre sainement

Le Live Clean

Le Live Clean

 

🌷Bonjour à toutes et à tous et bienvenu sur mon blog du Live Clean.🌷🌷

 

Je me présente je m'appelle Valérie, j'ai 5️⃣1️⃣ ans et je vis dans l'Aveyron avec mon compagnon depuis maintenant 5️⃣ ans. J'ai une belle-fille de 9️⃣ ans et un fils de 2️⃣5️⃣ ans et qui vole de ses propres ailes 🦅maintenant.

🥰Et en parlant de cette région, si vous ne savez pas quoi faire de vos weekend c'est une région superbe a visiter, alors n'hésitez pas.🥰

👉👉Alors moi je suis déjà en activité dans le domaine de l'artisanat textile et bois, et je viens de me lancer dans une aventure ayant pour concept le Live Clean.👈👈

Alors qu'est-ce que le Live Clean?.

La société Modère adopte le slogan Live Clean pour plusieurs raisons :

- 😻😽Aucun produits n'a été testés sur les animaux
- ⛔️3000 ingrédients dangereux ont été retirés des produits
- 💨🌬Les usines fonctionnent grâce aux éoliennes
- 👍👍Et, ils ont le label EWG, qui est un label plus strict que le bio.

 

Ces produits sont destinés aussi bien aux enfants 👶, au femmes👩 aux hommes👨, et aux personnes âgées👵: *****DONC TOUT LE MONDE *****

 

💓💓Au travers de mon blog, je vous partagerais mon quotidien, mes découvertes, des idées cuisines, des moments zen, mais aussi des moments foufous, des jeux, des concours et de jolis témoignages.

▶️Je serais la également pour vous offrir un suivi personnalisé, des conseils en m'adaptant à chacun d'entre vous.

🧐Alors je vous dis à très vite, n'hésitez pas à partager et à en parler autour de vous, et surtout venir me parler en privé.

☀️☀️🌈🌈Je vous souhaite une bonne journée.

 

Je vous invite à me rejoindre sur mon groupe VIP ici : 

Au service de votre bien-être By Val

*****************************************************************************************

ou alors à venir me demander conseils sur les différentes Détox sur mon adresse mail ici :

auservicedevotrebienetrebyval@gmail.com 

 

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :