Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
auservicedevotrebienetrebyval.over-blog.com

Parce qu'on a tous besoin d'une aide pour atteindre nos objectifs du vivre sainement

Et si vous me rejoigniez?

Et si vous me rejoigniez?

Bonjour,

Alors je me  représente, je m’appelle Valérie et je vis dans l’Aveyron. Je suis actuellement en activité dans le domaine de l’artisanat, textile et bois, et je viens de me lancer dans une activité totalement différente qui a pour concept « Le Live Clean » ou le « Vivre Sainement ».

Nous avons tous des objectifs dans la vie concernant notre bien-être.

Malheureusement, nous écoutons très rarement notre corps pour tout un tas de raisons, et il arrive à un moment ou il tire la sonnette d’alarme.

En général il n’est jamais trop tard pour prendre en conscience.

Alors si vous avez besoin de conseils, je peux vous proposer différentes cures/détox, selon vos objectifs, et budgets.

Je suis là pour vous suivre dans vos challenges.

Alors si le cœur et l’envie de commencer à prendre soin de vous vous anime, rejoignez-moi sur mon groupe VIP.

Je vous attends avec impatience.

 

https://www.facebook.com/groups/396957907554675/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article