Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
auservicedevotrebienetrebyval.over-blog.com

Parce qu'on a tous besoin d'une aide pour atteindre nos objectifs du vivre sainement

Collection salle de bain

Collection salle de bain
Bonsoir à tous,
 
✋Ce que contient la gamme complète de produits pour la salle de bain.✋
La Collection vous propose:
✅Déodorant
✅Lotion pour le corps
✅Rince-bouche
✅Dentifrice
✅Shampooing, tous types de cheveux
✅Après-shampooing, tous types de cheveux
✅Gel douche
Une gamme qui remplace tous vos produits de salle de bain
 
N'oubliez pas que pour votre première commande, je vous offre 10€ de bienvenue avec mon code promo. Et si vous achetez la collection complète, c'est -15% .
 
La collection est donc à moins de 60€, frais de port inclus.
Vous souhaitez la commander? Je m'occupe de tout, je vous ouvre votre compte pour que vous puissiez bénéficier des 10€.
Alors tenté? Contacter moi en message privé. Ici :  Je veux ma collection
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article