Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
auservicedevotrebienetrebyval.over-blog.com

Parce qu'on a tous besoin d'une aide pour atteindre nos objectifs du vivre sainement

Mon témoignage shampoing et après shampoing Modere

Mon témoignage shampoing et après shampoing Modere
💛 Coucou les ptis loups, 💛

💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛

Il y a un peu plus d'un mois je passais commande pour ce duo de shampoing et après shampoing, et je voulais vous faire une petite remontée sur son utilisation.

Et franchement, je suis convaincu.

✅J'ai toujours eu du mal avec mes cheveux parce qu'ils re-graissait très vite et donc lavage des cheveux plus fréquemment que la normal. Et l'on sait que se laver les cheveux trop fréquemment fini par abîmer le cuir chevelu et donc les racines des cheveux. Alors je peux vous dire que ma brosse n'était pas en reste.

😍En clair, le shampoing, la mousse est onctueuse, pas de senteur trop forte, ça ne m'agresse plus le cuir chevelu et je perd beaucoup moins mes cheveux. Et plus besoin de me laver les cheveux tous les 3 jours.

✅L'après shampoing quand à lui, ne laisse pas cette fine pellicule que l'on a quand on a fini de se rincer les cheveux.

😍Et pour les deux. Pas besoin d'en mettre des tonnes. Surtout pas.

Donc que du positif. ➕➕➕➕

Pas de produits qui agressent vos cheveux. Ce n'est que du bonus.

Si vous voulez les vôtres, n'oubliez pas qu'en tant que nouveau client, je vous offre 

💛💛💛10€ de bienvenu💛💛💛 avec mon code promo :  8078902 sur Créer mon compte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article